Sie sind hier: Startseite » Languages » Français

Français

GIC (German Ink Company) est une marque déposée du groupe TiDis de Berlin.

Sous ce nom, une série complète d’encres de sublimation et d’accessoires assortis sont proposés:

En juin 2012, la marque GIC est apparue sur le marché avec des encres de sublimation. Le début était aussi souvent lourd et le scepticisme vis-à-vis d'une nouvelle encre de sublimation était initialement énorme.

Grâce à la persistance, aux arguments de notre service commercial et au pouvoir de persuasion des encres de sublimation GIC, l'encre de sublimation GIC a été établie avec succès sur le marché de l'impression textile au fil du temps.

Depuis le début de l'année 2016, l'encre de sublimation GIC a été rendue accessible via le site www.tintenshop365.de au secteur de la publicité imprimée et au marché des consommateurs finaux en pleine expansion. imprimante correspondante ainsi sans.

L'année 2017 a également été marquée par la vente de plus de 35 tonnes de noir et de 20 tonnes de cyan, de magenta, de jaune et d'une à deux tonnes de couleurs claires.

Au début de 2018, une nouvelle apparence (CI) a été introduite

et beaucoup d'autres produits ont suivi et suivis. Et à partir de maintenant, il y aura un pack promotionnel pour l'encre de sublimation GIC pour le marché grand public, ainsi que des packs plus petits pour l'encre de sublimation et des cartouches d'imprimantes prêtes à l'emploi pour divers modèles d'imprimantes compatibles avec la sublimation.

Les nouveaux packs de démarrage pour imprimantes avec cartouches, encre, papier et, si nécessaire, un resetter à puce méritent une attention particulière.

Des travaux sont en cours pour compléter les nouveaux packs de démarrage.

Zugriffe heute: 1 - gesamt: 263.